onglets

http://uneviesansgachis.blogspot.fr/p/blog-page.html - -http://uneviesansgachis.blogspot.fr/p/blog-page_18.html - -http://uneviesansgachis.blogspot.fr/p/adresses.html - -http://uneviesansgachis.blogspot.fr/p/blog-page_10.html

 - -

3 Accumulations aberrantes: les ceintures, les briquets, les chaussettes


Un jour, ma grand-mère s'est décidée à faire un peu de tri dans son armoire. Connaissant mon adoration pour les objets vintage, elle m'a proposé de venir choisir parmi une grande collection de ceintures. J'en ai donc choisi beaucoup tellement je les trouvais toutes belles. Seulement je ne les ai jamais ou très peu portées. J'avais déjà fait un pré-tri mais j'ai eu pitié et j'en ai quand même gardé quelques unes. Finalement, je n'utilise que la marron. Oust les autres, je les propose aux copines ou je les revend en brocante à petits prix!


Je n'ai jamais été une grande fumeuse. J'ai d'ailleurs banni la cigarette de chez moi il y a maintenant 2 ans. Pourtant j'arrive quand même à accumuler une chouette collection inutile de ces objets à feu jetables! Oust les briquets, que je donne à mon collègue fumeur, je garde les allumettes pour les bougies et le papier d'Arménie!


Franchement, où est l'utilité de posséder une vingtaine de paires de chaussettes? Oust les chaussettes en trop que je donne à ceux qui en ont besoin, j'en garde seulement 9 paires, 7 pour la semaine et 2 en attendant que le linge lavé soit sec!

3 commentaires:

  1. Coucou ! On doit toutes se retrouver dans cet article je pense... C'est drôle et triste à la fois. Dans une démarche 0 déchets, je trie aussi les placards et n'ai gardé qu'une ceinture. Pour les chaussettes par contre le tri reste à faire ;) Bisous. La Brune.

    RépondreSupprimer
  2. Sur les ceintures, j'ai suivi ton article : une marron et une grise ! Et encore, je n'en mets pas toujours...Pour les chaussettes et collants, le tri reste à faire mais j'y viendrai !

    RépondreSupprimer
  3. Sur les ceintures, j'ai suivi ton article : une marron et une grise ! Et encore, je n'en mets pas toujours...Pour les chaussettes et collants, le tri reste à faire mais j'y viendrai !

    RépondreSupprimer